Accueil » Pourquoi acheter un violoncelle ?

Pourquoi acheter un violoncelle ?

Le violoncelle est l’un des membres de la famille des instruments musicaux aux cordes frottées. Un instrument particulier au son incomparable, avec quatre cordes, petites basses de la famille du violon avec une sonorité chaude et exquise, il est vraisemblablement constitué et assemblé avec les mêmes pièces qu’un violon.

Le violoncelle est un véritable compagnon de route. Pour acheter un violoncelle de qualité irréprochable, rendez-vous sur amazone.fr de nombreux modèles sont proposés.

Violoncelle acoustique SINFONIE 24

Fait d’une manière individuelle à la main par un artisan fabriquant d’instruments musicaux de Hambourg, sa configuration est faite de sorte à ce qu’il soit différent des autres. Le violoncelle acoustique SINFONIE est destiné aux débutants, mais peut aussi convenir aux intermédiaires, ses cordes sont faites en synthétique. SINFONIE 24 est une marque qui exerce depuis plus de 20 ans dans la confection des instruments de musique de haute qualité.

Caractéristiques du violoncelle acoustique SINFONIA 24

  • Une Confection manuelle et artisanale ;
  • Il convient aux débutants comme aux intermédiaires ;
  • Des archets en bois et de qualité ;
  • Il émet un son chaud.

Sinfonie24 Violoncelle acoustique Taille 1/2 (manuel) avec étui, archet et colophane, palissandre

amazon
725.00

Strunal violoncelle

Le Strunal est un violoncelle de fabrication européenne, dans la plus grande usine d’Europe spécialisée dans la fabrication des instruments de musique. Le Strunal violoncelle est doté de 4 ajusteurs de cordes, l’ensemble des modèles de la marque sont réalisés à la main des artisans.

Le violoncelle Strunal a une table faite de sapin massif, un dos et des éclisses en érable massif, ainsi que des touches et des garnitures en ébène.

Le Strunal donne une attention et une importance capitale et particulière au traitement du bois utilisé pour la fabrication des violoncelles, afin de garantir aux débutants ou professionnels une excellente qualité et une performance irréprochable.

 

Comment bien choisir son violoncelle ?

Il est important de bien choisir son violoncelle, des critères principaux sont à prendre en considération pour savoir choisir ce qui est mieux, il est aussi important de vérifier les matériaux de confection et de fabrication du violoncelle, le bois des différentes parties composantes du violoncelle et les cordes utilisées.

Avant d’acquérir votre violoncelle, que vous soyez dans un magasin de vente des instruments de musique, ou chez leurs fabricants, testez votre instrument et essayez le ; afin d’écouter la résonance que ça peut faire dans un environnement autre que celui dont vous avez l’habitude de jouer.

Strunal Série 40/4 Violoncelle Tenue 4/4

amazon
862.72
.

Belle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page